jeudi 22 novembre 2012

La région du Nord-Ouest aura aussi son lancement

Bonjour à tous les nouveaux adeptes du guide Le Tire-bouchon Griffin 2010,  je tiens à vous remercier pour l'achat du livre.  Il semble que la demande est très forte dans les librairies.  Je tiens à remercier les gens qui se sont déplacé jeudi à Caraquet pour le lancement officiel avec plus de 200 personnes.  J'en profite pour dire merci à mes commanditaires de ce lancement soit la Bijouterie Secret de Tracadie et Caraquet, la Caisse populaire de Shippagan ainsi que la Coop de Caraquet.   Je désire dire aussi merci aux gens qui se sont rendu au Delta Beauséjour en ce dimanche pour le lancement dans le Sud-Est et remercier le Delta Beauséjour et mon Éditeur Denis Sonier des Éditions de la Francophonie pour son implication dans la réussite de cette journée.

Maintenant nous attendons le prochain lancement dans la région du Nord-Ouest.  C'est dimanche prochain le 29 novembre que se déroulera l'événement.  L'heure et l'endroit sera confirmé au plus tard mardi de cette semaine.  Je compte sur la présence des gens de la région d'Edmundston et de Dégelis  pour que ce 3e lancement soit une réussite.   Le Tire Bouchon Griffin 2010 a de nouveaux points de vente soit le Jean Coutu de Caraquet et le Shoppers Drug Mart.   Il y aura probablement un autre point de vente qui s'ajoutera à Bathurst et un autre à Dieppe.  Je vous tiendrais informé!

Merci encore et faites moi part de vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire